Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

leevay

Confirmé
Inscrit
7/8/20
messages
153
Localisation
Nangis, France
Marque
VW
Modèle
touareg
Date
17/12/03
Cylindrée
3.2
Km
275000
Type
Essence
Code moteur
AZZ
Code boite
EXL
VIN
WVGZZZ7LZ3D002673
VCDS
VCDS
Bonjour à tous ✌🏽

Alors ce qui devais être une opération assez simple deviens un casse tête phénoménal !
Une polo 1.6 tdi voyant moteur passage vcds injecteur 1 électrique hs jusqu'ici rien de surprenant.
Une petite livraison plus tard d'un injecteur continental on demonte tout sa on nettoie on remonte on serre RAS .
Encodage injecteur RAS.
Démarrage sa claque normal un injecteur à été changé.
Je lance la procédure d'apprentissage des quantité minimal injection et la c'est le drame . J'ai essayer de lancé plusieurs fois la procédure mais je l'est très souvent interrompu par manque de temps tout les procédure on dépassé les 40 min . Hier j'avais du temps me voilà déterminé à faire la procédure comme il ce dois . Frein et accélérateur maintenue nous voilà partie, 1h27 plus tard ! Oui oui1h27 je vous parle pas des crampes etc . Procédure interrompu par mesure de sécurité /défaut . Et sa s'arrête la !? Quelqu'un a-t-il une idée ? Car la je sèche en écrivant ce message je viens de relancer l'apprentissage en auto car elle est chaude nous verrons 🤞🏽
Merci pour vos réponse 👍🏽
 
Dernière édition:
Bon ba messieurs je suis dans l'incapacité complète de dire le pourquoi du comment, mais cette fois moins de 10 minutes procédure terminé plus de claquement . J'ai utilisé ma valise autel cette fois et non le vcds .
Salutation a tous ;)
 

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Salut,

Merci pour le retour.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas