Présentation Ancien compte bloqué (1 Membre)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cool2002
  • Date de début Date de début

Publicité

cool2002

Nouveau
Inscrit
27/11/24
Marque
Skoda
Modèle
Octavia
Date
14/11/23
Cylindrée
1
Km
7000
Type
Essence
Code moteur
DFYA
Code boite
UUF
VIN
TMBJR8NX4RY077645
VCDS
Non
Bonjour,

Je me suis crée un nouveau compte afin de voir si mon ancien compte pouvait être débloqué.
Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès au forum si je suis loggé avec mon utilisateur: cool2000. J'obtiens le message suivant quelque soit la page du forum consulté:

Quelque chose ne va pas.
Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page ou à effectuer cette action.

Que puis-je faire pour que mon compte fonctionne à nouveau?

Merci
Cordialement

Guillaume

Dernière édition:
Sois le bienvenu 👏

Envoi une message à l'administrateur "Slinouille"

Sois le bienvenu 👏

J'ai exactement le même problème que toi avec mon log m978,même message,j'ai fait comme toi,j'ai créé un nouveau compte m979 pour pouvoir agir et espérer récupérer l'ancien et envoyer un message à Slinouille,espérons que ce serra vite réglè car on est plusieurs dans ce cas apparemment.

Salut @cool2000 et @m978,

POuvez-vous faire une nouvel essai svp ?

Merci

Sois le bienvenu 👏

De mon côté,ça marche.
Merciiiiiiiî.

Sois le bienvenu 👏

De mon côté,ça marche
Mercîiiiiiiiiiii.

Oui,pour moi aussi,ça fonctionne,merci.

Sois le re-bienvenu !
Et je peux me le dire aussi, car j'avais le même problème depuis plusieurs semaines, sans le temps de m'en occuper...

Et ce matin, ça marche !

Connecté avec mes identifiants, je n'avais que le "quelque chose ne va pas" décrit par M978.
Les seules pages auxquelles j'avais accès (en étant connecté) était les détails relatifs à mon compte (mais le bouton "contact" au bas de la page était absent).

Si j'étais en visiteur anonyme, je pouvais lire tous les sujets, et le bouton "contact" était visible, MAIS... (c'est là où je voulais en venir) : je remplissais les différents champs du formulaire de contact, (dont le captcha), et le bouton "envoyer" restait inactif.

Si d'autres ont ce problème :
J'ai finalement pu envoyer mon message il y a 2 ou 3 jours, non connecté, par le formulaire de "contact".
Je me suis rendu compte de ce que, finissant de rédiger mon message, le captcha (pourtant complété et accepté) était à nouveau requis.
Alors seulement, le bouton "envoyer" a fonctionné.

Merci à l'admin (Slinouille ? ) qui a traité mon message, et bonne journée à tous depuis le pays du vent d'Autan !

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas