Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenu dans notre communauté !
Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me demande si je dois pas démonter l'alternateur et la poulie. Je précise je dois monter un kit complet pompe à eau, galet tendeur et poulie de renvoie. J'ai fait l'erreur de prendre la pompe sans le joint intégré c'est plus galère à monter!!
Bonjour, Je galère à démonter le galet tendeur de la courroie d'accessoire, faut-il démonter l'alternateur pour accéder au 6 pans de la visse du tendeur?
Bonjour, je m'attaque à un petit chantier sympathique: - démontage ciel Polo 3 portes 1.4 16V 75 CH de 2003, remise sur peid de la voiture de la maman. Je butte sur - le démontage des garnitures plastique de montant à l'avant, peur de casser les agraffes en plastique, quelqu'un aurait-il le...
Pour info le Touran a 220 000 km. Problèmes majeurs rencontrés: boitier papillon H/S il y a peu(remplacé par du Magnetti Marelli d'origine mais en provenanve d'allemagne 900 euros chez VAG contre 200 ), wastegate sujet traité sur vag technique et la chaîne qui faisait du boucan à 89 000 km. Le...
Kit skf SKF VKML 81306 pour chaîne distri et pompe à huile, guides, pignon joint de sortie vilebrequin et visses neuves pour les poulies et vilebrequin pour 221 euros. Manque des visses neuves pour le carter d'huile et coté vilebrequin et de la pâte à joint mais laquelle? Bon coup de la...