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Problème résolu, c'était la durite de sural après le turbo et vers l'intercooler Il fallait mettre la durite par dessus la petite lèvre sur le rebord extérieur de l'embout d'inter Premiere fois pas serré assez fort et démanchonné en roulant, deuxième fois c'était bon :)
Pression de l'air ambiant trop basse en effet, d'ou mon idée d'une possible fuite dans le circuit d'admission/sural 30 à 30V ca te parait bizarre ? Je m'y connais pas en electronique donc ca veut tout et rien dire pou moi
J'ai vérifié et re vérifié le système de circuit d'admission, ça me semble bon. Concernant la durite, sur le raccord radiateur il y a une petite lèvre sur le côté gauche du raccord (sûrement pour l'étanchéité du flux d'air à cause du coude), la durite était en buté de cette lèvre quand je l'ai...
Bonjour, J'ai récemment changé mon liquide de refroidissement sur ma Ibiza Cupra 1.4 TSI (code moteur CTHE) de 2014 J'ai du démonter une durite de suralimentation depuis la descente de turbo vers le radiateur pour accéder à la durite d'eau. J'ai vidangé tout le système d'eau + démonté la boite à...
Bonjour, je m'appelle Robin Je possède une seat ibiza cupra 6J de 2014 Je suis de Rennes, au plaisir de se croiser sur les routes :) Mon instagram pour ceux qui seraient intéressés @robcupra