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Perte totale du contact, moteur cale, plus de jus et puis ça revient tout seul sans défaut. J'ai identifié et changé le relais j317 mais je pense à un faux contact dans la commande de ce relais donc j'ai besoin des schemas pour recherche.
Bonjour à tous J'ai un soucis de panne totale intermittente sur mon A4 B7 moteur BKE. J'ai identifié le relais j317 de 70A et l'ai changé mais sans succés. Je suis à la recherche de schémas montrant la commande ce relais. Merci pour votre aide
Bonjour à tous, Suite et fin j’espère, le radiateur de chauffage est remplacé et c'est super simple à faire (enfin faut être patient pour remettre les colliers...), car il sort part le côté gauche de la centrale après dépose du potentiomètre d'accélérateur. Quand on voit la finesse des...
J'ai re shunté le radiateur de chauffage et je n'ai plus de bruit dans les tuyaux. Je pense que le circuit est bien entartré effectivement. Je n'ai pas contrôlé l'échangeur sur le bloc filtre à huile, il doit pas être mieux ! Je vais essayer le nettoyant/détartrant dans un premier temps comme...
Salut à tous, Bon la culasse est reposée, purge difficile car radiateur bouché par le tartre. J'ai essayé de déboucher au jet d'eau, mais ça s'est rebouché après une journée de roulage avec des bruits de tuyauterie. Je pense aussi que c'est la cause du joint de culasse. Pensez-vous qu'un...
Salut à tous, J'ai déculassé et j'ai trouvé un passage de gaz sur le cylindre 2. J'attends le retour du contrôle /rectification. Les vis de culasse sont de classe 14.9 et je ne trouve rien d'autre que du 10.9 ou 12.9 quand c'est précisé sur les sites. Le joint a déjà été remplacé, ce n'est...
La montée en T° se fait normalement, en tout cas aussi bien que TDI ASZ monté dans ma Skoda. Avant dépressurisation du bouchon du vase, toutes les durites (haute/basse radiateur ainsi que mes shunts) sont chaudes et gonflées.
BigBob, les durites durcissent pas mal quand même et le bouchon crache de la vapeur d'eau car le dessous est pas mal blanc. Je testerai le ventilo merci pour l'info.
Oui désolé c'est bien un électrique, sa vitesse n'a jamais varié par contre il tourne mais pas à fond. Ce matin essai sans radiateur EGR ni chauffage, les durites durcissent quand je lui tire dedans puis redeviennent molles quand je roule cool... Cela sent le joint ou la culasse ?