Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenu dans notre communauté !
Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ferais ça si ça recommence mais pour le moment pas de nouveau ratés. J’ai tenté plusieurs fois de monter très fort dans les tours mais rien depuis. Je verrai à la longue mais je note l’idée de numérotation des bobines au cas où. Merci
Bonjour à toutes et tous, Décalaminage manuel terminé et nous en avons profité pour changer également la pompe à carburant BP. Depuis plus aucun raté :) Savoir si cela vient de la calamine ou de la pompe BP on ne sauras pas mais en tous cas mon problème est résolu. J'avais intervertit les...
Bonjour à tous, Merci pour vos réponses rapides. J'ai aussi pensé aux compressions mais j'avoue avoir voulu rester un peu plus dans le deni car qui dit compression, dit tomber ce gros V8 pour remplacer la segmentation ^^. Je vais finir le décalaminage et si pas mieux, acheter un outil pour...
Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'ai des ratés de combustion sur ma S5 depuis quelques temps maintenant (code OBD P0308) sur le cylindre 8. Pour les infos : - Audi S5 - V8 - 4.2 de 2008 - Moteur CAUA - 155000 kms Le problème : trou à l'accélération entre 4200 et 4600 tours. Passage à la...