Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenu dans notre communauté !
Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, je me dis que je vais quand même switcher les injecteurs 1 et 2 pour être sûr à 200%. Mais du coup il faut remettre une vis de bride neuve, changer les rondelles par feux et recoder les injecteurs ?
Prise de garantie et remboursement accepté. Il faut maintenant que je trouve un autre injecteur. J'ai trouvé un injecteur neuf VDO A2C9626040080 aux alentours des 400€.
Quand je débranche le faisceau sur l'injecteur numéro 1 la voiture démarre. Je pense pas qu'il soit nécessaire de switcher les injecteurs. La panne est net. Je vais contacter Mister Auto pour faire jouer la garantie mais du coup je veux pas qu'ils me renvoie un nouvel injecteur. Merci pour vos...
Bonjour, de nouveau en panne. Et de nouveau l'injecteur du cylindre numéro 1 alors que je l'ai changé y'a 5 mois... L'injecteur que j'ai acheté serait de mauvaise qualité ? C'est un SIEMENS/VDO remanufacturé (Bolk) de chez Mister Auto.
Voilà, l’injecteur est changé. La voiture démarre et tourne bien mais je trouve que ça claque encore surtout à bas régime (ralenti, 1er et 2ème) et qu’elle pue un peu. En tout cas je voulais tous vous remercier pour votre aide et conseils !
On va la réparer en changeant pour le moment que l’injecteur qui est hs, on a pas les moyens de changer les 4 d’un coup. La pièce devrait arriver fin de semaine prochaine. Je reviendrai vers vous une les travaux faits.
J’allais justement poser la question. Y’a t’il un risque que les trois autres injecteurs lâchent les uns après les autres et surtout pourquoi ? Mauvaise conception ? Que pensez vous de ce site, ils proposent de réparer les injecteurs...
Impeccable merci. Par contre j’ai pas compris quelle valeur il faut entrer dans la procédure… Vous pensez quoi des injecteurs reconditionnés ou d’occasion ? Neuf ça coûte une blinde😱
Merci pour tes réponses. L'injecteur numéro 1 a pourtant une résistance de 199ohm comme les trois autres. Il peut quand même être hs malgré les valeurs communes ? Quand j'ai switché le faisceau entre les deux injecteurs s'était moteur éteint, je me doutais bien que cela pourrait être dangereux...