Je viens de contacter vw j'attends leur retour dans la journée ou demain.C'est pas compliqué il faut remplacer ou réparer le bloc abs
RelireEst-ce qu'on peut être sur que c'est un problème du bloc avec une vérificationLes liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.ou autre ?
Tu pensais que kreusty n'avait pas la bonne information sur ta voiture ?Vw me confirme que le véhicule a ete vu en 2019 pour une maj du calculateur.
Ils ont juste mis à jour le bloc et en 2019 je n'avais pas la voiture.Tu pensais que kreusty n'avait pas la bonne information sur ta voiture ?
Salut, Il faut cette partie, la révision du bloc électronique de la voiture ne nécessite pas de codage.1K0907379AE > module électronique
Merci Charlydiag je vais acheter l'ensemble car je ne trouve pas sur le net que le bloc électronique.Salut, Il faut cette partie, la révision du bloc électronique de la voiture ne nécessite pas de codage.
Le remplacement par une pièce d'occasion ayant scrupuleusement la même ref est possible, mais alors un codage sera nécessaire
Pour moi, et sous confirmation de la part d'un membre, tu es équipé d'un bloc MK60, en conséquent tu seras obligé de démonter l'ensemble de la pompe et du calculateur ABS donc refaire une purge obligatoirement. Ce n'est pas comme sur les anciens Bosch 5.3 ou 5.7 où il était possible de démonter le calculateur sans toucher à la pompe.Merci Charlydiag je vais acheter l'ensemble car je ne trouve pas sur le net que le bloc électronique.
Est ce que tu sais si je suis obligé de tout démonter sur la golf 6 1.4 tsi de 2009 ou comme certains véhicules je peux retirer le bloc électronique sans déboulonner les tiges reliées au système de freinage, ca m'évitera de vidanger l'ABS.
J'ai trouvé cette pièce reconditionnée de Pologne :Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Edit : Finalement j'ai pris un bloc plus récent en espérant quils ont corrigé ces problèmes. J'ai pris l'indice BM/ED avec un codage plus long à modifier et l'ajout de 0000
Oui c'est ça, merci pour le document ca va beaucoup m'aider.Pour moi, et sous confirmation de la part d'un membre, tu es équipé d'un bloc MK60, en conséquent tu seras obligé de démonter l'ensemble de la pompe et du calculateur ABS donc refaire une purge obligatoirement. Ce n'est pas comme sur les anciens Bosch 5.3 ou 5.7 où il était possible de démonter le calculateur sans toucher à la pompe.
Tu peux toujours regarder les instructions de montage d'ATE, ça répondra sûrement à certaines questions :
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
J'ai vu un post en anglais qui donne les compatibilités et quasiment tous les remplaçants d'anciens mk60 sont compatibles avec les suivants, cependant il faut pour les plus récents faire quelques modifications au niveau du codagecomment tu sais que c'est compatible ?
Salut LionelTu vas avoir des soucis de compatibilité comme l'indique l'ami @charlydiag -que je salue-, au mieux tu prend les mêmes références avec des lettres au dessus de celles que tu as, mais là tu vas avoir des soucis de compatibilité, à savoir les informations envoyées au bloc abs par les différentes capteurs risquent d'être différemment interprétées par ton bloc abs, renvoie le et cherche un autre bloc abs compatible.
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