Versolalto
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- 5/11/24
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- Localisation
- Bordeaux
- Marque
- VW
- Modèle
- T5
- Date
- 6/5/11
- Cylindrée
- 2
- Km
- 200000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CAAC
- Code boite
- KUP
- VIN
- WV2ZZZ7HZBH120905
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous,
Une question à propos de la masse de suie mesurée.
La voiture roule parfaitement.
Dans VCDS, je vois que la masse de suie calculée du fap est 17.63g.
En revanche, je vois que la masse de suie mesurée du fap est -1.29g.
Lors d'un diag il y a plusieurs semaines, j'avais déjà une masse de suie mesurée à -1.29g.
Savez-vous expliquer le pourquoi le cette valeur négative et fixe svp?
Pourtant le fap est en bonne santé d'après les mesures effectuées sur la pression différentielle.
En reportant les équations de ces droites données pour le 2.0 TDI:
Sur une mesure effectuée, j'obtiens un taux d'encrassement moyen théorique de 22% entre le ralenti et 2300 tr/min:
A quoi correspond donc cette valeur négative!?
Cordialement
Une question à propos de la masse de suie mesurée.
La voiture roule parfaitement.
Dans VCDS, je vois que la masse de suie calculée du fap est 17.63g.
En revanche, je vois que la masse de suie mesurée du fap est -1.29g.
Lors d'un diag il y a plusieurs semaines, j'avais déjà une masse de suie mesurée à -1.29g.
Savez-vous expliquer le pourquoi le cette valeur négative et fixe svp?
Pourtant le fap est en bonne santé d'après les mesures effectuées sur la pression différentielle.
En reportant les équations de ces droites données pour le 2.0 TDI:
Sur une mesure effectuée, j'obtiens un taux d'encrassement moyen théorique de 22% entre le ralenti et 2300 tr/min:
A quoi correspond donc cette valeur négative!?
Cordialement