1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Featured Panne Une Golf V5 tiptro en région lémanique ?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par imat, 5 Décembre 2017.

1. imat

imat Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V5
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    AQN
    Puissance:
    170
    Bonjour,

je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, et j'espère que quelqu'un pourra répondre positivement...

Ca fait quelques années que j'ai une Golf V5 année 2000 (boite Tiptronic 5 rapports), et que je planche sur un problème avec la boite (boite révisée, vidange faite, etc... voir ici https://www.vag-technique.fr/threads/calculateur-bva-golf-4-hs.39464/)

Je cherche quelqu'un dans la région du bord du Lac Léman, qui a aussi une V5 tiptronic, et qui serait d'accord que de me laisser faire un petit tour avec la sienne (avec le propriétaire bien sûr). Le but n'est pas du tout de tester l'accélération ou la grande vitesse, mais uniquement le passage des rapports à allure normale... histoire de comparer si c'est moi qui ai un problème, ou ma boite...

Merci d'avance !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...