1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème Radar de recul

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Astone59, 3 Décembre 2017.

1. Astone59

Astone59 Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    12/2006
    Kilométrage:
    175000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Bonjour à tous
    Quelqu’un aurait un bon site pour acheter des capteur de radar de recul ?
    J’en ai un qui est HS, j’ai commandé l’équivalent sur Ebay mais il ne fonctionne pas et n’est pas reconnu par ma voiture.
    Merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gonzothi

gonzothi Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Lupo
    Date:
    09/1999
    Kilométrage:
    131000
    Code Moteur:
    Ahq
    Puissance:
    75
    Ola.

Dans une casse ça doit ce trouver facile ça.
    T as tenté ta chance?

À plus.

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Attention Aston

C'est un véhicule moderne truffé d'électronique qui n'accepte pas les " intrus " qui ne sont pas d'origine certifiés , car les gros problémes d'électronique commencent , ou ont déjà commencé sùr ton vêhicule ....

Il se peut maintenant que méme le capteur d'origine certifié , soit lui aussi maintenant refusé par le systéme du vêhicule endomagé par un capteur qui ne faisait pas partie de la méme paroisse !!!!

5. GolfTDI1999

GolfTDI1999 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran 1T2
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    76000
    Code Moteur:
    BMM
    Puissance:
    140
    Perso j ai déjà pris des capteurs de recil sur ebay, j ai jamais eu de pb.
    C est quoi le vehicule et année, j en ai peut etre un en rab.

6. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    168000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    220
    Si le changement de capteur ne change absolument rien, le problème n'est peut-être pas le capteur mais un défaut de faisceau/connectique. (C'est d'ailleurs le cas le plus courant).

@MacGUYvert@MacGUYvert : Il n'y à pas de codage ou de détection de la marque (du moins sur ces génération là), c'est un périphérique basique comme une sonde de température, un débitmètre etc.. et non un sous module qui comporte une partie communication sur bus de donnée. (En comparaison au problème d'autoradio que rencontre Astone59).

En règle générale, quand on commence à avoir un souci de capteur de recul, si il n'y a eu aucun choc, c'est souvent un souci de connectique (soit la prise au capteur, soit la prise de jonction avec le châssis).

Charlydiag et MacGUYvert aiment ça.
  7. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Salut Spanky

Je pensais plutôt à une augmentation de résistance du réseau dês détecteurs , àvec un intrus qui n'est pas de la méme paroisse et qui n'a pas la méme impédance , mais ce que tu me dis est plus possible que ma suggestion !!!

Patoche57 apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...