Résolu Régénération FAP interminable

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par pistachenoir, 1 Mars 2018.

  1. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Oui, mais trop de gens et depuis trop longtemps ont eu le cerveau bloqué par le prix du gazole par rapport au prix de l’essence , et tant pis si c’est bruyant , puant et cancèrigène , interdit en ville ( les pannes multiples sont en options gratuites ) alors qu’un simple moteur TFSI 3 cylindres 100 CV depuis bientôt 10 ans ne consomme que 4 litres aux cent
    ( 3,25 litres selon le constructeur ) peut rouler en ville , peut faire de petits trajets comm’e de très longs parcours , avec un taux de pannes très faible et une maintenance bon marché .....

    Je sais j’en ai un !!!!!
     
    FruRider57 apprécie ceci.
  2. Publicité Annonceurs

  3. FruRider57

    FruRider57 Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    05/2018
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Détrompe toi je ne te juge pas mais j’ai juste un principe simple qui est : « on ne justifie pas sa connerie par celle des autres ».

    Et si tu venais à te faire chopper avec une voiture défappé, ce n’est malheureusement pas moi qui te jugerais mais il pourrait bien y avoir un de jugement.

    L’entraide je connais ici mais je ne vais continuer avec quelqu’un qui enviseage d’enfreindre la loi plutôt que de réparer sa voiture qu’il utilise « mal » (c’est relatif ;).

    Voilà, bonne continuation malgres tout.
     
  4. pistachenoir

    pistachenoir Débutant

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    CBDC
    Puissance:
    110
    MacGUYvert
    J'avais longtemps hésité au moment de l'achat de celle ci car avant le tdi je n'avais que des essences.
    Mais à l'époque les kilomètres ce n'était pas un problème et comme je les dit depuis le déménagement c'est la galère.
    Déménagé et changer de voiture cest pas possible.

    FruRider57
    C'était une proposition équivalente à la tienne.Tu vas dans l'extrême en me demandant de changer de véhicule.
    Et jusque là c'est toi qui fait fixette sur le defapage.
    J'ai pourtant bien écrit ce que j'allais faire aujourd'hui pour tenter de résoudre le problème et si aucun resultat je passer à une autre étape.
    Voilà;)
     
  5. FruRider57

    FruRider57 Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    05/2018
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Rien n’est insoluble ;)

    Bon courage dans ta demarche
     
  6. pistachenoir

    pistachenoir Débutant

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    CBDC
    Puissance:
    110
    Pour ceux qui connaitrais les même déboires. Après moulte test et un changement de vcds pour adaptation de la g450 cest bien ce cateur qui déconné.
     
    Fredbbs67 apprécie ceci.
  7. YanCT

    YanCT Découverte

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 TDI
    Date:
    05/2014
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    CLHA
    Puissance:
    105
    Merci pour ton retour :) !
     
    pistachenoir apprécie ceci.
  8. FruRider57

    FruRider57 Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    05/2018
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    De rien !
     
    pistachenoir apprécie ceci.
  9. pistachenoir

    pistachenoir Débutant

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    CBDC
    Puissance:
    110
    Y a pas de quoi.
    J'ai préféré attendre avant de faire un retour car c'était telment aléatoire cette histoire.
     
    Fredbbs67 apprécie ceci.
  10. cappounet

    cappounet Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Sharan
    Date:
    05/2011
    Kilométrage:
    220000
    Code Moteur:
    cfaa
    Puissance:
    136
    Bonjour
    J’ai aussi des soucis avec ma régénération intempestive
    Qu’est que tu appelles changer de vcds pour adaptation du g450
    Peux tu m’éclairer
    J’ai changé mon capteur j’ai fait l’adaptation avec mon vcds 12.2 mais ça change rien chez moi
    Peut-être je fais mal qqchose
    Bien à toi
    Merci
    Laurent
     
  11. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Le VCDS 12- 12 date de 2012 et nous en sommes à la version officielle 18-9 peut être plus performante pour ce genre d’intervention ????
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. cappounet

    cappounet Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Sharan
    Date:
    05/2011
    Kilométrage:
    220000
    Code Moteur:
    cfaa
    Puissance:
    136
    J’ai le delphy 15
    Quand penses tu ?
     
  14. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Connais pas ???
     
  15. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

    La dernière version fiable est 2013.3 de delphi ou autocom le reste est bidouiller et pleins de bug .

    Avec du matériel de misère on obtiens un résultat équivalent :-]]

    @+
     
  16. pistachenoir

    pistachenoir Débutant

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    CBDC
    Puissance:
    110
    Salut
    J'avais changé mon vcds car le mien été trop ancien pour la golf et été donc assez limité.Je suis passé à la 14.10.
     

Pages similaires

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
Chargement...