aumaumaum1
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- Inscrit
- 9/11/20
- messages
- 18
- Localisation
- Belleville sur saone
- Marque
- Audi
- Modèle
- A6
- Date
- 14/4/97
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 585000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AEL
- Code boite
- DPK
- VIN
- WAUZZZ4AZVN056587
- VCDS
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St je la bloque en haut avec un tendeur accroché au volant et j aspire avec seringue ou pompeMerci pour ce retour rapide et détaillé . Puisque tu l'a réalisé souvent avec succès il n'y a pas de raison ( à priori ) que je n'y arrive pas .
Pour la méthode N° 2 : est ce que tu actionne aussi la pédale ( avant ? après ? l'ouverture de la vis de purge ? ) ou bien est ce que tu la bloque à fond ( au plancher ) ou bien à fond ( vers le haut ? )
Effectivementcontrôle d'une éventuelle fuite sous la pédale de frein de l'emetteur, et du recepteur sur la partie moteur(ou boîte on voit la fuite).
St en général en débrayant on voit ça gicle sauf si il est dans la boîte là ça coule mais bon perso au prix où ça coût je les change .j en ai meme vu se casser une grosse fente sur récepteur golf VIEffectivement, mais il n'y a pas toujours de fuite visible sur l'un des 2 HS
St tu dois avoir une prise d'airremplace les deux, rempli le bocal et ça pompe vite, elle durcit viteOK ....merci pour tous ces retours ....après six purges faites en utilisant trois méthodes différentes ( celle indiquée ci-dessus / une vue sur youtube : enfoncer la pédale +pincer durite LDF + aspirer l'air du récepteur +remonter la pédale + libérer la durite + pousser le LDF avec seringue via la purge du récepteur / la troisième en mettant le bocal LDF sous pression : 2 bars ) j'ai réussi trois fois à récupérer de l'embrayage ....mais pour une durée limitée : +/- une dizaine de passage de vitesses avant que le problème ne réapparaisse ....j'ai donc commandé récepteur et émetteur avec l'idée de commencer par le récepteur en espérant que cela soit suffisant ( les deux sont d'origine ainsi que la boite et l'embrayage et ont maintenant presque 600 000 Kms ) ....n'ayant pas de pont , j'envisage de procéder par le dessus sans rien ( ou presque ) démonter tout en sachant que l'accès n'est pas des plus adapté ....quelqu'un saurait il me dire si ce changement nécessite une vigilance particulière ( j'ai lu un post ou un gars avait des difficultés à rentrer le récepteur dans son logement et qu'au final la tige de celui-ci était tombée au fond de la boite d’où dépose du moteur + sortie de la boite pour récupérer la tige .....évidemment je préfèrerais éviter ) ....quelqu'un aurait il la procédure " officielle " AUDI pour la dépose /repose du récepteur ?
Je n'ai pas vu de fuite à l'émetteur ni au récepteur ( sauf quand j'ouvre la purge ...mdr )
Perso j ai pas fais ce model, pour y accéder je ne sais pasBonjour,
Le récepteur est fixé sur le coté gauche de la boite, il n'est maintenu que par une vis.
Il est accessible par le compartiment moteur en déposant le bocal de LDR.
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