Featured Problème Probleme lumiere intérieur Passat B5

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Kivanc32, 10 Octobre 2018, à 22:05.

1. Kivanc32

Kivanc32 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 5
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Bonsoir , je possede une passat B5 de 2000 les lumieres des boutons vitre descente/montées en rouge ainsi que le climatronic ne s'allume plus du tout aucune lumiere , et aujourd'hui j'ai la lumiere du compteur qui a perdu pas mal en intensité de lumiere bleu maintenant il y a un bleu très leger , quelqun peut m'aider ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Nicoms11

Nicoms11 Vw un jour, Vw toujours!!

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 5 1.6 confortline
    Date:
    05/2008
    Kilométrage:
    125500
    Code Moteur:
    BSE
    Puissance:
    102
    Salut!

Ça m’ais déjà arrivé sur une Golf 4.
    J’avais démonté le panneau de porte pour remplacer une serrure, en remontant j’ai coincé un fils de + sur la masse : plus de lumière intérieur ( bleu) et le variateur était brûlant.
    Après recherche, j’ai trouvé que le variateur fait office de fusible . Je pense que ton problème vient de la. Demonte le et contrôle le. Si tu mets les phares et que le sélecteur d’intensite Est brulant, soit tu as une des lampes d’éclairage qui est en CC soir ton sélecteur est HS.
    Débranche 1 par 1 toutes les lumières d’ambiance jusqu’a que ça marche ainsi tu auras trouvé la fautive.

Bon courage

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
Chargement...