Urgent Problème débit carburant !

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par Noow77, 16 Mai 2018.

  1. Noow77

    Noow77 Nouveau

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    179000
    Code Moteur:
    Bre
    Puissance:
    140
    Salut les amis sur mon a3 voyant préchauffage clignote et ce met en mode sécurité.. des avis? Voici le diag p0088 : pression d’injection / système carburant.. trop élevé
     
    Tags:
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  3. lionelcorbie80

    lionelcorbie80 Enthousiaste Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT 98
    Date:
    10/1997
    Kilométrage:
    450000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Salut, ton capteur défectueux ? Ta pompe haute pression au niveau de la régulation défectueux? Celà te le fait il tout le temps ou de temps à autre? Intervention récente sur l'alimentation?
     
  4. lionelcorbie80

    lionelcorbie80 Enthousiaste Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT 98
    Date:
    10/1997
    Kilométrage:
    450000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    As tu VCDS ?
     
  5. Noow77

    Noow77 Nouveau

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    179000
    Code Moteur:
    Bre
    Puissance:
    140
    Vcds: p00888 pression d’injection / System carburant trop élevé

    J’ai changer la pompe HP, les 4 injecteurs , le régulateur sur la pompe et le capteur qui est à gauche de la rampe.. sa me fait temps en temps desfoi je coupe le moteur sa part desfoi sa reviens
     
  6. ben44

    ben44 Découverte

    Marque:
    Skoda
    Modèle:
    fabia
    Date:
    06/2010
    Kilométrage:
    74000
    Code Moteur:
    cave
    Puissance:
    180
    As-tu un calculateur avec la pompe de gavage dans le reservoir ?
     
  7. Noow77

    Noow77 Nouveau

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    179000
    Code Moteur:
    Bre
    Puissance:
    140
    Ah je sais pas du tout ou je peux vérifier sa? A quoi pense tu ? Sinon m’a dit aussi de voir le régulateur de carburant sur à rampe à droite..
     
  8. ben44

    ben44 Découverte

    Marque:
    Skoda
    Modèle:
    fabia
    Date:
    06/2010
    Kilométrage:
    74000
    Code Moteur:
    cave
    Puissance:
    180
    Autre question idiote,as-tu du bon carburant ?
     
  9. Noow77

    Noow77 Nouveau

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    179000
    Code Moteur:
    Bre
    Puissance:
    140
    Oui quand même lol
     
  10. ben44

    ben44 Découverte

    Marque:
    Skoda
    Modèle:
    fabia
    Date:
    06/2010
    Kilométrage:
    74000
    Code Moteur:
    cave
    Puissance:
    180
    Certains mettent de l'huile de friture....
     
  11. Noow77

    Noow77 Nouveau

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    179000
    Code Moteur:
    Bre
    Puissance:
    140
    Moi jamais
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. lionelcorbie80

    lionelcorbie80 Enthousiaste Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT 98
    Date:
    10/1997
    Kilométrage:
    450000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Salut, je pensais au régulateur de pression de carburant qui serait défectueux, mais le logiciel t'indiquerait directement la problématique, et pour preuve il semble fonctionner car il envoie l'info de pression trop élevée.
     
  14. Noow77

    Noow77 Nouveau

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    179000
    Code Moteur:
    Bre
    Puissance:
    140
    Salut, c’est possible qui deconne ou pas?! Car tous les autres pièces on était changer..
     
  15. lionelcorbie80

    lionelcorbie80 Enthousiaste Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT 98
    Date:
    10/1997
    Kilométrage:
    450000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Regarde sur VCDS pour tester ton régulateur de pression, tu vas voir si des anomalies apparaissent, débranche le, contact on, moteur off pour voir ce que celà indique, je ne connais pas le canal exact.
    Sur ma RTA pour un 2 Litres TDI, AUDI, il indique une résistance ohmnique de 3.9 ohms entre la voie 45 du connecteur et le fusible SB7. Reste à savoir si ces valeurs sont correctes dans ton cas.
    Toutefois les symptômes annoncés sont plutôt celle du capteur de pression, les références des pièces que tu as remplacées correspondent bien à ton véhicule ?
     
    Dernière édition: 17 Mai 2018

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