1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème Problème boite automatique

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par Aladiiin, 17 Mars 2018.

  1. Aladiiin

    Aladiiin Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    112000
    Code Moteur:
    APK
    Puissance:
    115
    Salut a tous j'ai un ami qui possède une Audi A3 boîte auto ( 01m ) le problème que la voiture glisse en 1ere rapport et le pontage de convertisseur est abscent c'est a dire dès que tu relâche la pédale d'accélérateur le régime tombe complètement si tu accelere comme que la voiture est a l'arrêt l'aiguille de régime monte et descente .. Ainsi elle patine beaucoup, on a déposer le bloc hydraulique ,on à a changer l'electrovanne du pontage et rien n'est changé ,au diag un défaut mémorisé ( embrayage de verouillage de convertisseur de couple ) .Mais c'est quoi ça !!
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. ben44

    ben44 Découverte

    Marque:
    Skoda
    Modèle:
    fabia
    Date:
    06/2010
    Kilométrage:
    74000
    Code Moteur:
    cave
    Puissance:
    180
    Déja vu!!!!!
     
  4. Aladiiin

    Aladiiin Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    112000
    Code Moteur:
    APK
    Puissance:
    115
    Le convertisseur est HS ?! Ou un défait interne du boite !!
     
  5. Aladiiin

    Aladiiin Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    112000
    Code Moteur:
    APK
    Puissance:
    115
    Qui peux m'aider svp et merci ! :)
     
  6. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

    Il faudrait le code défaut exact stp

    Mais en règle générale un reconditionnement complet de boite sera sans doute inévitable.

    @+
     
  7. Aladiiin

    Aladiiin Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    112000
    Code Moteur:
    APK
    Puissance:
    115
    Bonjour , le diag est fait avec l'autocom CDP+ . pas de codes défauts . Est ce que le convertisseur a changer ! A propos que la qualité d'huile est ok et pas de mauvaise odeur
     
  8. biloo33

    biloo33 Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    T5 multivan
    Date:
    02/2006
    Kilométrage:
    211000
    Code Moteur:
    AXE
    Puissance:
    174
    Salut c'est quoi ta boite une 09G ?
    pour ce qui est du verrouillage de l'embrayage du convertisseur je pense qu'il s'agit de l'embrayage de prise directe dans le convertisseur
    en règle générale celui ci se bloque a une certaine vitesse pour éviter les surchauffes d'huile hydraulique.
    2 eme chose la première vitesse n'est pas surveillée par le calculateur en règle générale.
    sur ton distributeur hydraulique il doit y avoir un solenoid de commande de cet embrayage.
    cordialement
     
    Aladiiin apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...