Prise OBD2

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par mick_ban, 11 Janvier 2018.

  1. mick_ban

    mick_ban Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Transporter
    Date:
    01/1989
    Kilométrage:
    444444
    Code Moteur:
    1Z
    Puissance:
    90
    Salut,
    Je roule avec un Transporter T3 mais avec un moteur de golf3 TDI 90 (1Z).
    Je l'ai acheter avec le swap deja fait, enfin plutot avec le moteur jeté dedans a l'arrache...le faisceau de golf a ete jeté dedans tel quel avec des dizaines de fils ne servant a rien dedans (toujours alimentés) et des mètres de fils entortillés les uns sur les autres.Resultats ca marchait mais il ne fallait pas regader de plus pres et en ouvrant j'ai decouvert des courts jus avec des fils fondus...
    Bref J'ai tout refait propre mais pas de prise diag, mais meme si je sais qu'il faut 4 fils je n'en ai que 3:
    -Ground
    - +12V
    - L-line
    Pour la K-line apparemment ca vient de l'immotronic que je n'ai pas , d'ou ma question ou brancher ce quatrieme fil?
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. mick_ban

    mick_ban Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Transporter
    Date:
    01/1989
    Kilométrage:
    444444
    Code Moteur:
    1Z
    Puissance:
    90
    Oups je pense que le post serai mieux ici : "interfaces de diagnostique"
     
  4. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    J'ai répondu sur ton premier post en haut ....
     

Pages similaires

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
Chargement...