PRESSION CIRCUIT REFROIDISSEMENT

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par konate_21, 9 Janvier 2019.

  1. konate_21

    konate_21 Nouveau

    Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Fabia
    Date:
    11/2005
    Kilométrage:
    205000
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130
    Bonsoir je me permet de vs exposer mon problème depuis quelque temps j ai de la pression a froid dans mon circuit de refroidissement le bouchon du bocal a été remplacer sans resultat
    test de co2 effectuer le produit n a pas changer de couleur
    j ai shunter le refroidisseur egr sans resultat
    vehicule qui ne chauffe pas temperature reste a 90°
    petite precision parfois j ai une impression que le moteur broute a l acceleration et au ralenti une impression que le moteur tourne mal par moment mais pas tout le temps
    Je suis vraiment en train de me dire que je vais deculasser a tout ceux qui peuvent m aiguiller je suis preneur
    merci
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. polo16v190

    polo16v190 Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R Phase II 2018
    Date:
    11/2017
    Kilométrage:
    24500
    Code Moteur:
    CJXG
    Puissance:
    400
    Désolé, mais si pas de changement de couleur, et pas de bulles ou de mayo, je ne pense pas que déculasser soit la solution.
    Refroidissement bouché? Sur ton moteur, il y a quelque chose qui sort au diagnostique?
     
  4. konate_21

    konate_21 Nouveau

    Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Fabia
    Date:
    11/2005
    Kilométrage:
    205000
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130
    Salut je vs remercie pour votre réponse et désolé pour le retard de la réponse
    Que voulez vous dire par refroidissement bouche? si mon circuit d eau circule correctement?
    Et le fait d avoir shunter mon refroidisseur ne gene pas?
    Et au niveau du diag j ai un multimarque Autocom et le seul defaut que j avais etait un defaut de sonde de temperature de gazole
    MERCI
     
  5. polo16v190

    polo16v190 Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R Phase II 2018
    Date:
    11/2017
    Kilométrage:
    24500
    Code Moteur:
    CJXG
    Puissance:
    400
    Franchement le fait d'avoir shunté je peux pas te dire si ça change quelque chose.
    Oui, la circulation se fait-elle correctement?
     

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