Featured Urgent Plus de clim

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Michael63, 9 Août 2018, à 22:46.

1. Michael63

Michael63 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    01/2011
    Kilométrage:
    152047
    Code Moteur:
    CFF
    Puissance:
    140
    Bonjour à tous, depuis quelques jours la clim de notre Passat ne fonctionne plus.
    Vue le symptôme: après appuie sur le bouton aucun bruit, pas de démarrage du groupe clim, j'ai tout de suite pensé au relais ou fusible.
    (Je suis électricien !)
    Mais impossible de savoir chez vw quel fusible fais quoi? Et "relais" n'existe pas dans le bouquin, rien dans le cache fusible.
    J'ai 1 seul relais dans le compartiment moteur et 5 relais derrière la petite boîte de rangement.
    Je cherche à savoir quels relais fait quoi ?
    et si par hasard quelqu'un aurait le détail des fusibles ce serait génial !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Michael63

Michael63 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    01/2011
    Kilométrage:
    152047
    Code Moteur:
    CFF
    Puissance:
    140
  4. Pilouf63

Pilouf63 Découverte

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2004
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    BKC
    Puissance:
    105
    Bonjour,

As tu une valise de diag, compatible avec la clim ?
    Si oui, alors jette un œil dans le boitier voir si il y a des pannes enregistrées et vois dans les paramètres si tout est bon.
    Une vérification de la charge du circuit pourrait être nécessaire, si il manque trop de gaz la clim ne fonctionnera pas.

5. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    420000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour,
    Vérifies que l'embrayage de clim situé sur la poulie n'est pas cassé.
    C'est ce qu"il m'est arrivé et ça ne sort pas de défaut à la valise.

6. Nicoms11

Nicoms11 Membres Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 B7
    Date:
    08/2006
    Kilométrage:
    146000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    170
    Hello!

Vérifie aussi que tu es la tension qui arrive sur le compresseur de clim , tu as peut être Aussi un problème de faisceau!

7. Michael63

Michael63 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    01/2011
    Kilométrage:
    152047
    Code Moteur:
    CFF
    Puissance:
    140
    Merci les gars pour vos info, mon frère à une valise il va passer mardi car ont va faire courroie de distribution, pompe à eau, courroie accessoire, vidange et tous les filtres.
    On en profitera pour mettre un coup de testeur est regarder l'embrayage de la clim une fois la voiture sur le pont.
    J'ai pris un rendez-vous chez Feu Vert pour une recherche de fuite et recharge de la clim qui n'a jamais été faite à ce jour.

8. Michael63

Michael63 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    01/2011
    Kilométrage:
    152047
    Code Moteur:
    CFF
    Puissance:
    140
    Je me suis renseigné auprès de chez Volkswagen et soit disant il ne détaille plus l'embrayage de clim, il faut changer le groupe complet est-ce vrai ?

9. lionelcorbie80

lionelcorbie80 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT 98
    Date:
    10/1997
    Kilométrage:
    450000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Bonjour, je viens de regarder sur ETKA et en fait le type de poulie dépend de plusieurs paramètre présents sur ton étiquette blanche d'identification de ton véhicule. Après je sais que pour un changement de poulie, j'avais changé mon compresseur qui présentait également des blocages intempestifs de l'axe, donc la question ne se posait plus, je l'avais eu chez un fournisseur alternatif et bien moins cher que chez VW, ensuite il faut bien respecter les conditions de mise en route et surtout changer ta bouteille déshydratante.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
Chargement...