Featured Urgent Plus de clim

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Michael63, 9 Août 2018, à 22:46.

1. Michael63

Michael63 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    01/2011
    Kilométrage:
    152047
    Code Moteur:
    CFF
    Puissance:
    140
    Bonjour à tous, depuis quelques jours la clim de notre Passat ne fonctionne plus.
    Vue le symptôme: après appuie sur le bouton aucun bruit, pas de démarrage du groupe clim, j'ai tout de suite pensé au relais ou fusible.
    (Je suis électricien !)
    Mais impossible de savoir chez vw quel fusible fais quoi? Et "relais" n'existe pas dans le bouquin, rien dans le cache fusible.
    J'ai 1 seul relais dans le compartiment moteur et 5 relais derrière la petite boîte de rangement.
    Je cherche à savoir quels relais fait quoi ?
    et si par hasard quelqu'un aurait le détail des fusibles ce serait génial !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Michael63

Michael63 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    01/2011
    Kilométrage:
    152047
    Code Moteur:
    CFF
    Puissance:
    140
  4. Pilouf63

Pilouf63 Découverte

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2004
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    BKC
    Puissance:
    105
    Bonjour,

As tu une valise de diag, compatible avec la clim ?
    Si oui, alors jette un œil dans le boitier voir si il y a des pannes enregistrées et vois dans les paramètres si tout est bon.
    Une vérification de la charge du circuit pourrait être nécessaire, si il manque trop de gaz la clim ne fonctionnera pas.

5. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    420000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour,
    Vérifies que l'embrayage de clim situé sur la poulie n'est pas cassé.
    C'est ce qu"il m'est arrivé et ça ne sort pas de défaut à la valise.

6. Nicoms11