Problème golf 2.0l tdi ne demarre plus

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par nascar, 2 Janvier 2019.

  1. nascar

    nascar Nouveau

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 ALLROAD V6 2.7 TDI QUATRO BOITE AUTO
    Date:
    07/2011
    Kilométrage:
    87300
    Code Moteur:
    CAN
    Puissance:
    163
    bonjour
    pour répondre a macguyvert je met le scan du calculateur de clim
    mais je ne pense pas que se soit ça qui empêche le moteur de démarrer

    Mardi,08,Janvier,2019,10:25:47:13361
    VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 10 x64
    Version VCDS: FRM 18.9.0.2
    Version données: 20180927 DS296.0
    www.rosstech.fr

    VIN: WVWZZZ1KZ4B025226 Plaque d'immat.: EK136VK
    Kilométrage: 331691 Ordre réparation:: mardi02

    Adresse 08: Climatronic Labels: 1K0-907-044.lbl
    No. VAG du calculateur: 1K0 907 044 K
    Pièce et/ou version: ClimatronicPQ35 063 0201
    Codage logiciel:
    Code atelier: WSC 00000 000 00000
    VCID: 2F661793BE297D327C-807A
    Les codes défaut ont été effacés.
    2 Codes défaut trouvés:
    00576 - Borne 15
    002 - Limite inférieure non atteinte
    00819 - Transmetteur de haute pression (G65)
    009 - Rupture/c.c. à la masse

    voila ce que j'ai fait aujourd'hui, contrôler circuit elec entre injecteur et calculateur
    j'ai suivi le chéma de la revue technique
    effectivement comme le disait lionelcorbie80 il ny a pas de relais sur ce câblage
    les fils vont directement du calculateur moteur vers les injecteurs
    a moins que le chéma ne correspond pas
    entre la grosse fiche du calculateur (T60) et la fiche ronde qui passe au travers de la culasse
    aucune connexion contrôle a ohmmètre
    apparemment il ny aurai pas de raccord ou autre fiche entre deux
    se serai câble couper mais tous en même temp ??
    si lionelcorbie peut me confirmer que mon chéma et correct demain je vais suivre les fils pour les contrôler
    se serai sympa si quelqu'un a le repérage sur grosse fiche du calculateur que je puisse vérifier si celui de la revue technique
    est bon
    merci a vous
     
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  3. nascar

    nascar Nouveau

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 ALLROAD V6 2.7 TDI QUATRO BOITE AUTO
    Date:
    07/2011
    Kilométrage:
    87300
    Code Moteur:
    CAN
    Puissance:
    163
    Bonjour
    voici les travaux fait sur la golf
    contrôle du faisceau électrique entre injecteur, bougie préchauffage et calculateur moteur tout est ok
    pas de coupure, la première fois je m'était trompé de fiche quel c....
    suite au défaut trouvé par le vcds dans calculateur moteur qui me dit de lire la mémoire
    du calculateur de clim et que celui ci me donne default a la borne 15
    apparemment la borne 15 est alimenter par un relais que j'ai teste il bon
    j'en est déduit en regardant sur le cite de vcds cause possible contact électrique du Neimen
    j'en ai commandé un qui arrivera fin de semaine ou début semaine prochaine
    on verra bien je vous tient au courant
     
  4. nascar

    nascar Nouveau

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 ALLROAD V6 2.7 TDI QUATRO BOITE AUTO
    Date:
    07/2011
    Kilométrage:
    87300
    Code Moteur:
    CAN
    Puissance:
    163
    bonjour
    voici les nouvelles
    contact Neimen changé puis découvert fiche capteur pression air sur durite qui va vers la vanne egr
    cassé, changement de la sonde
    passé au vcds plus aucun code default
    mais voiture qui ne veut toujours pas démarrer
    suis a l'écoute de toute suggestion
    commence a en avoir ma claque de cette voiture, va bientôt finir a la casse
    merci
     
  5. progsam2

    progsam2 Nouveau

    Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    V8J
    Puissance:
    75
    A tout hasard, le relais 109 ???
    Je ne sais pas s'il est présent sur un 2.0TDI.
    Et je ne suis pas sûr qu'il soit visible sur un VCDS.
    J'ai eu le problème sur mon Alhambra 1.9 TDI à 4 ans et 110.000 kms.
    ça vaut 20€ en concession.
    bon courage...
     

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