Fusible f9 qui grille golf 5 gti

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par jimdu31400, 11 Septembre 2018.

  1. jimdu31400

    jimdu31400 Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 5 gti
    Date:
    01/2005
    Kilométrage:
    189000
    Code Moteur:
    AXX
    Puissance:
    200
    salut tout le monde je viens vers savoir si quelqu’un avait une idée.
    Je possède une golf 5 gti de 2005 moteur AXX et un jour en roulant le moteur s’est mit à tourné très mal et j’ai remarqué depuis que le fusible f9 étais grillé.
    Je l’est remplacer et là miracle elle tourne comme une horloge sauf que problème (et oui il en fallais bien un) c’est que le fusible grille à chaque démarrage.
    D’apres Ce que j’ai trouvé le fusible correspondrais au relais de pompe à carburant (j17)
    Donc si quelqu’un pouvais m’aider ça serait sympa.
    Merci d’avance pour vos réponse .
     
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  3. spanky

    spanky Accro

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 B7
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    203000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    220
    Salut !

    Si le fusible claque tout le temps, c'est soit ton relais qui à un mauvais contact (oxydé) et qui fait monté la résistance sur la ligne et donc l'intensité. Soit la pompe qui commence a grippé et fait trop monté le courant à son démarrage ce qui fini par claqué le fusible.
    Chose qui arrive plus fréquemment quand on utilise trop souvent du carburant d'épicerie comme diraient certains ici :)
     
    lionelcorbie80 et polo16v190 aiment ça.
  4. jimdu31400

    jimdu31400 Nouveau

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    Volkswagen
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    01/2005
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    A31DA174-83F1-4409-909B-0CDEAC0BEB6F.jpeg D’accord pck j’ai vue ca aussi sur la pompe hp mais comme ce capteur à son propre fusible je pense pas que ça vien’e De là si?
     
  5. spanky

    spanky Accro

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    08/2007
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    Sauf erreur de ma part, le relais J17 actionne la pompe à essence situé dans le réservoir. Rien à voir avec la pompe HP qui elle est entraînée mécaniquement par le moteur lui même.
     
  6. jimdu31400

    jimdu31400 Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
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    Golf 5 gti
    Date:
    01/2005
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    189000
    Code Moteur:
    AXX
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    200
    D’accord donc c’est soit le relais soit l’ai pompe du coup... ben écoute je vais regarder tout ça demain et je te tient au courant.
    En tout cas merci
     
  7. diabolo77

    diabolo77 Locataire

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    Date:
    04/2003
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    AWX
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    Bonjour,

    je pense que tu as mis le doigt dessus: Le connecteur de l'électrovanne de ta pompe HP est cassé!
    Fort à parier que ça vient de là...
     
  8. lionelcorbie80

    lionelcorbie80 Enthousiaste Membre du personnel

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    PASSAT 98
    Date:
    10/1997
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    AFN
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    110
    Bonjour tout comme diabolo77, connecteur cassé à changer.
     
  9. spanky

    spanky Accro

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    A4 B7
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    Code Moteur:
    BRD
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    220
    Effectivement j'avais pas prêté attention à la photo. Mais oui il va falloir changer ce capteur (capteur de pression de rail ?)
     

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