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Featured Démarrage à froid difficile 1.9 tdi 105

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Staxim, 8 Novembre 2017.

  1. Staxim

    Staxim Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
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    Golf
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    11/2006
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    Bonsoir je possède une golf 5 1.9 tdi 105, moteur Bls de 132000klm. Mon problème et que mes demarrages le matin a froid sont difficiles (15-20seconde) et 2 fois sur 10 à chaud, j'ai changé la pompe tamdem, faisceau injecteur, bougies de préchauffages et le problème est toujours là.
    J'aimerais avoir vos avis sur ce que sa peut être.
    Merci
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. FruRider57

    FruRider57 Membre Donateur

    Il faut essayer de démarrer avec la sonde G62 débranchée, elle se trouve à l’arrière droit de la culasse.
     
  4. Staxim

    Staxim Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
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    Golf
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    11/2006
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    D'accord merci. sa peut venir de la sonde même si mon compteur de température marche bien ?
     
  5. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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    Volkswagen
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    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

    Faire un test avec une batterie neuve

    @+
     
  6. Staxim

    Staxim Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
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    Golf
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    11/2006
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    Merci de votre réponse.
    Oui j'ai déjà testé, démarrage difficile
    A chaque fois sa le fais quand je laisse la voiture plus de 2h sans l'utiliser
     
  7. Staxim

    Staxim Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
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    Golf
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    11/2006
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    BLS
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    105
    Et j'ai aussi une odeur de gasoil à l'échappement, et un peu d'huile dans la durite qui sort de l'échangeur et qui va au collecteur d'admission. Turbo à étais vérifier il est OK.
     
  8. FruRider57

    FruRider57 Membre Donateur

    Oui la sonde g62 est une sonde double, une voie pour le calculateur et une voie pour le compteur. En son absence, c’est une carte par défaut qui prends le relais avec un préchauffage plus long et plus de carburant.

    Pour l’huile dans les conduits, rien d’anormal.

    Pour l’odeur de gasoil, peut être un soucis d’injecteur. Ça expliquerait le démarrage difficile, l’injecteur laisserait goûter du gasoil sur le piston ce qui rendrait le démarrage très difficile.

    As tu un vag com ?
     
  9. Staxim

    Staxim Nouveau

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    Golf
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    11/2006
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    132000
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    BLS
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    105
    Merci de votre aide.
    Mon voyant préchauffage reste sur le tableau de bord reste allumé 2seconde je sais pas si il ya un lien.
    Non je n'ai pas vag com, je l'ai emmener dans un garage, il a passer la valise et aucun défaut ne ressort
     
  10. FruRider57

    FruRider57 Membre Donateur

    Il faudrait regarder la correction des injecteurs
     
  11. Staxim

    Staxim Nouveau

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    BLS
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    105
    C'est à dire ? C'est le débit des injecteur ?
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. FruRider57

    FruRider57 Membre Donateur

    Oui si on veut. Il y a des valeurs de tolérance, ça peut être une bonne indication
     
  14. Staxim

    Staxim Nouveau

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    Golf
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    11/2006
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    BLS
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    105
    Oui merci je vais faire vérifier sa.
     
  15. Salut,ce sont les joints torique des Injecteurs puisque qu'il y a une odeur de gasoil
     
  16. Staxim

    Staxim Nouveau

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    Merci de votre réponse.
    En faite l'odeur qu'il ya à l'échappement c'est la même odeur qu'il ya dans la grosse durite d'admission celle qui sort de l'échangeur
     
  17. Just une petite question,est ce que à froid le moteur démarre puis s'arrête? Puis démarrage difficile? et autre chose à contrôlez niveau d'huile et la cuve de filtre à gazoil
     
    FruRider57 apprécie ceci.
  18. Staxim

    Staxim Nouveau

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    105
    Non, il tourne pendant au moins 10 secondes, puis fais quel broutage et demarre
     
  19. FruRider57

    FruRider57 Membre Donateur

    Essaye de tourner 10 fois la clé d’affilee sans démarrer afin d’actionner la pompe de gavage et de bien amorcer le circuit. Si ça démarre mieux, c’est probablement une prise d’air ou un défaut d’etancheite sur le circuit de gasoil.
     
    hnaji5 apprécie ceci.
  20. Staxim

    Staxim Nouveau

    Marque:
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    105
    Bonjour, même en faisant 10 tour de clé sans démarrer elle galère à démarrer et à chaud, defois, elle broute quand j'accelere a environ 2000 tours/min
     
  21. Salut! Comme vous a dit Mr FruRider essayez de démarrer avec sonde G62 débranché,si non débranchez les tuyaux d'alimentation et de retour de carburant qui se trouve dans le filtre à gazoil et relier aller avec aller et retour avec retour avec un pré filtre et à l'aide d'un mécanicien. Ça Pour désactiver le filtre à gazoil et son cuve.j'ai rencontré beaucoup de problème avec ce système.si vous arrivé de faire ça et le problème persiste,ils vous reste les joins torique des injecteurs où les injecteurs lui même.
     
    slinouille et FruRider57 aiment ça.
  22. FruRider57

    FruRider57 Membre Donateur

    Tout est dit !
     
    hnaji5 apprécie ceci.

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