1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Urgent comment déconnecter anti-démarrage

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par cellonlille, 8 Janvier 2018.

1. cellonlille

cellonlille Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a4
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BNA
    Puissance:
    136
    bonjour
    suite au bouchage des trous d'évacuation, la baie de pare-brise s'est généreusement remplie d'eau !
    j'ai écopé et bien sûr pulvérisé de la bombe sur tous les contacts accessibles !
    la voiture a bien voulu redémarrer à plusieurs reprises, mais aujoud'hui le symptôme semble être celui de la protection anti-démarrage qui empêche à nouveau de repartir ( le moteur s'emballe mais cale au bout de 2 secondes )
    j'ai déjà essayé de brancher le boitier drive-box dédié sur la prise OBD , mais en vain !
    j'ai bien entendu retiré toute l'électronique de la clé !
    auriez-vous des suggestions à m'apporter svp ?
    cordialement

2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Cellonlille

Autour de ton Neyman il y a l’antenne de l’antidemarrage qui Interroge le transpondeur situé dans ta clef de contact , mais si tu retire ce transpondeur´ jamais la voiture n’en demarrera ......

L’on ne peut décemment pas te donner la méthode de deactivation de l’antivol , car d’autres gens mal intentionnés l’utiliseraient pour voler nos véhicules .......Comprends nous ????

4. Bonjour,

c'est facile, 但不要解釋它。

Bon travail et bonne route!

MacGUYvert apprécie ceci.
  5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Quand tu auras fini de saboter l'antidémarrage , fait lui un diag comme cela tu sauras enfin d’où vient le problème.

@+

MacGUYvert apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...