Code P304B (1 Membre)

Publicité

DragonKing1131

Ninou le Fifou
Inscrit
21/5/24
Marque
Skoda
Modèle
Fabia
Date
1/12/14
Cylindrée
1.2
Km
73020
Type
Essence
Code moteur
CBZA
Code boite
mfx
Code pont
eoa
VIN
TMBEM25J1B3124870
VCDS
VCDS
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'ai un code d'erreur bizarre qui apparaît quand je passe la valise j'ai le code p304b qui correspond potentiomètre de régulation de chauffe mais je ne vois pas ce que c'est et je ne comprends pas ce qui est défectueux.
Quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce code et si oui peut-on m'aider ?

Dernière édition:
bonsoir,
efface le défaut et regarde s'il reviens.
ce doit être un défaut sur le potentiomètre de commande de réglage de la température sur ta console ( volets, chauffe , ventilation)

J'ai déjà fait et c'est un défaut côté moteur, il apparaît uniquement lors de la lecture du calculateur moteur, mais pas de défaut au compteur kilométrique

Poste un autoscan, car tu dois avoir des répercutions sur tout le réseau can, et généralement ca envoie l'information d'erreur sur tout les calculateurs connectés au réseau, pour éviter de passer à côté, c'est à dire un soucis de climatisation envoie également l'information sur le réseau motopropulseur, confort, infodivertissement, histoire ne pas passer à côté.

Je fais ça dans l'après midi.
Merci je vais regarder ça

Ton gateway est mal codé donc le défaut ne remonte pas sur le bon calculateur, l'analyse de @phildelavista semble correct, et tu certainement résolu les soucis que tu avais au niveau de ton abs.

Il faut que je change le bloc ABS car celui qui est en place fait l'ESP mais ma voiture n'a pas les faisceau électrique pour ni les composants.
Pour ce qui est de l'ABS en lui même il fonctionne nickel

Houlà c'est une voiture dont tu as changé des pièces dont les références ne correspondent pas à ton véhicule ? Il va te falloir du temps pour tout remettre en ordre.

Houlà c'est une voiture dont tu as changé des pièces dont les références ne correspondent pas à ton véhicule ? Il va te falloir du temps pour tout remettre en ordre.
Oui comme je l'ai expliqué sur un poste que j'ai fait pour le codage du bloc ABS.
mon calculateur original moteur à cloquer ( cramé ou est mort ) donc j'ai été obligé de remplacer mon kit anti-démarrage complet.
Le bloc ABS originel a perdu son codage et il m'est impossible de le remettre, j'ai donc opté pour un kit anti-démarrage complet avec bloc ABS sans penser que le nouveau bloc ABS posséder l'ESP, maintenant pour des raisons d'assurance je n'ai pas envie de faire un ajout esp, du coup je recherche un bloc ABS.
Je pensais pas que ça pouvait créer des codes défaut dans d'autres calculateurs

OK, bon du coup il va falloir que ton soucis d'abs soit résolu.

Poste un photographie de ton étiquette de coffre, dans le puit de la roue de secours ou dans le carnet d'entretien, première ou deuxième page.

Celle du coffre et morte, celle du carnet d'entretien est déjà sur le forum, je te remets ça

Dernière édition:
Celle qui était montée d'origine c'était ça 6R0907379S / 6R0907379AB

Avec ton vin c'est maintenant celui là car les autres ne se font plus en neuf, après tu peux toujours les trouver d'occas, vu que tu as les références d'origine.

Mais tu es sur que ça irait ?
Ci oui je regarde ça rapidement

D'accord, mon soucis number one c'est le recodage du bloc ABS

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas