Featured Votre avis ? Choix marques remplacement console berceau ?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par ren13000, 5 Décembre 2018.

1. ren13000

ren13000 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 5
    Date:
    11/2006
    Kilométrage:
    255000
    Code Moteur:
    BMM
    Puissance:
    140
    Bonjour,

Je dois remplacer la console gauche de mon berceau, j'aimerais svp avoir votre avis sur les différents fabricants en pièces de rechanges disponibles sur le net.

Reference piece : 1K0 199 295 F

Marques proposées :

Metzger autoteile
    Vaico
    Abakus
    Fortune line
    Bugiad

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    .
    Date:
    01/1901
    Kilométrage:
    1
    Code Moteur:
    houps
    Puissance:
    1
    Bonjour,
    attention, il y a une évolution de la pièce qui est remplacée depuis 2015 par 1K0 199 295 E, vois tout de même à l'origine sur le catalogue que j'ai elle sort a 142 euros et en adaptable de bonne facture comme Vaico, elle est à 121 euros.
    A plus.

mikadoo57 apprécie ceci.
  4. ren13000

ren13000 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 5
    Date:
    11/2006
    Kilométrage:
    255000
    Code Moteur:
    BMM
    Puissance:
    140
    Je vais allez voir demain en concession le prix de cette pièce.

J'ai regardé de plus près sur le site de Vaico, la pièce correspondante chez eux a la référence V10-6333.

Quand je regarde la pièce en photo 360°, elle est badgée Bugiad... mais sur le site de Bugiad rien n'indique un lien entre les deux marques...

Les deux marques sont disponibles sur le site Auto-doc, 100€ Bugiad et 120€ pour Vaico, j'ai l'impression que Vaico ne fait que revendre une pièce fabriquée par Bugiad.

5. Bonjour,

Bugiad achète cette pièce à une fonderie et Vaico qui est une marque appartenant à Viero fait de même!

Bonne journée et bonne route!

Pages similaires

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
Chargement...