Changer un miroir retroviseur, Polo TDi (2003)

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Samadhi, 9 Octobre 2018.

1. Samadhi

Samadhi Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    POLO
    Date:
    06/2003
    Kilométrage:
    15100
    Code Moteur:
    AMF
    Puissance:
    75
    Bonjour,
    je dois changer le miroir rétroviseur (pièce entière, côté droit) de ma Polo; je viens d'acheter la pièce mais je m'aperçois que ce n'est pas facile d'enlever le cache à l’intérieur (on ne peut pas simplement le retire, car il est encastré).
    Pouvez vous m'expliquer comment faire?
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    salut,

Il faut décrocher l'ancienne vitre et placer la nouvelle sans rien démonter ( regarde à l'arrière de la nouvelle vitre les agrafes )

@+

4. Samadhi

Samadhi Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    POLO
    Date:
    06/2003
    Kilométrage:
    15100
    Code Moteur:
    AMF
    Puissance:
    75
    Merci de votre réponse mais j'ai pris un coup et le rétroviseur est cassé (par exemple je ne peux plus faire bouger la vitre - ou ce qui reste de la vitre - avec le contrôle automatique, car la mécanique à l’intérieur du rétroviseur semble cassée). C'est pourquoi j'aimerais changer le tout, mais comme je l'ai dit le cache à l’intérieur de la porte est encastré, j’imagine qu'il faut tout demander à l'intérieur de la porte?

5. Samadhi

Samadhi Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    POLO
    Date:
    06/2003
    Kilométrage:
    15100
    Code Moteur:
    AMF
    Puissance:
    75
    Bonjour, merci pour ce diagramme. J'ai acheté la pièce entière, je crois que je n'ai pas besoin de la démonter : mon souci c'est plutôt de savoir comment fixer cette pièce à la portière de la voiture. Pour ce faire je dois ôter le cache à l’intérieur de la portière (pour fixer les vis et brancher les connexions électriques) et j'arrive pas à l’ôter car il est encastré avec les autres paries de la portière; donc ma question est plutôt : comment ôter le cache?

6. lionelcorbie80

lionelcorbie80 Enthousiaste Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT 98
    Date:
    10/1997
    Kilométrage:
    450000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
  7. lionelcorbie80

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT 98
    Date:
    10/1997
    Kilométrage:
    450000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Voilà pour ton info on commence par déclipser en haut et ensuite on prolonge sur le bas, s'aider d'une planche de bois assez fine mais résistante pour effectuer une pression au plus près du clip de maintien sinon il va casser il on tire dessus trop fort, ou simplement si il ne veut pas venir tranquillement.

8. vinceTD

vinceTD Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    237000
    Code Moteur:
    akn
    Puissance:
    150
    je pense qu'il parle de la garniture de porte ;)

9. Samadhi

Samadhi Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    POLO
    Date:
    06/2003
    Kilométrage:
    15100
    Code Moteur:
    AMF
    Puissance:
    75
    oui, merci pour ces infos, c'est la garniture de la porte qu'il me faudrait ôter afin de remplacer le rétroviseur (j'ai vérifié et ce n'est pas vraiment nécessaire d'enlever la pièce pour laquelle lionelcorbier80 m'a envoyé l'image - mais merci quand même). Est-ce qu'on enlève la garniture de la porte également en déclipsant? Y-a-t il des choses auxquelles il faut faire particulièrement attention? Merci encore

10. lionelcorbie80

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT 98
    Date:
    10/1997
    Kilométrage:
    450000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Salut, une ou deux vis en bas de porte et ensuite tu déclipse en commençant par le clip inférieur à gauche de ta garniture et son miroir même emplacement mais à droite et tu remontes pour tout déclipser 6 en tout normalement. Attention à ta connectique de commande globale de centralisation, ton cable de commande manuelle de porte, tes fils de twitter d'enceintes si tu en as, ensuite ta garniture de porte vient toute seule.

11. Publicité Annonceurs

Pages similaires

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
Chargement...