1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème Autoradio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Astone59, 3 Décembre 2017.

1. Astone59

Astone59 Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    12/2006
    Kilométrage:
    175000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Bonjour à tous

J’ai une question sur les autoradio, j’ai un autoradio Skoda Symphony cd dans ma Superb mais je l’ai demonté pour essayer un autre autoradio.
    J’ai voulu remonter le mien en début de semaine et là il me demande le code car il est en mode safe.
    N’ayant pas ce code je vais chez Skoda qui me facture 20 euros pour récupérer le code mais le code ne marche pas. Je suis donc retourner chez Skoda qui a refait la vérification et me redonne le même code. D’après eux c’est l’autoradio qui est HS vu qu’il ne prends pas le code.
    Le plus dommage c’est que j’ai acheté un boîtier Xcarlink BT que je ne peux pas monter car mon autoradio est HS.
    Es ce qu’il est possible de shunter la protection de l’autoradio ?
    Es ce que je peux monter un autoradio provenant d’une AUDI ou VW sans perdre mes commandes au volant et mon affichage déportée ?
    Merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gonzothi

gonzothi Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Lupo
    Date:
    09/1999
    Kilométrage:
    131000
    Code Moteur:
    Ahq
    Puissance:
    75
    Plop.

Voiture d'occasion ?
    L'ancien propriétaire n'aurait pas changé le code?

Concernant le changement de poste,si c est le même avec un vrai bon code,je vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas.

À plus.

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Aston

Tu sais on n'est plus sùr la 4L de Grand'Maman , ni sùr la 405 de Grand'Papa.....

le poste monté d'origine àvec le GPS et tout le tralala été " adapté " au niveau de la CAN bus de la GATEWAY et au niveau de la LIN bus du vêhicule pour établir le dialogue entre toutes les unités....

Le fait d'avoir monté temporairement un intrus ( autre poste ) n' a pas étê suporté par le réseau du vêhicule , donc il faudrait remonter le poste d'origine et refaire une " adaptation " àvec le VCDS ou autre , car ce n'est pas le poste d'origine qui est forcément en panne .... Et pour le reste à rajouter Xcarlink BT , cela ne fonctionnera pas non plus sans les codes d'adaptation et risque à nouveau de mettre tout le véhicule en panne !!!!

StJeanRabbit apprécie ceci.
  5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Alors c'est pas si compliqué:

Si la radio est d'origine le faite de l'enlever et de la remettre sur le même numéro de chassis c'est OK ( a partir d'une certaine année )

Skoda a fait la recherche par rapport au numéro de chassis ? ou par rapport au numéro de série de la radio ( inscrit dessus) ?

A l'aide du numéro de série de la radio il est possible de trouver le code.

Sinon regarde ici c'est le top à prix raisonnable gps bluetooth etc... ton volant multi fonction fonctionne et plus encore ( en plug en play 15 min d'installation )

https://fr.aliexpress.com/wholesale...SB_20171203093304&SearchText=gps+skoda+superb

@+

StJeanRabbit et Fredbbs67 aiment ça.

Partager cette page

Chargement...