Votre avis ? Attelage sur Golf 7R SW

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Yoxi, 8 Août 2018.

1. Yoxi

Yoxi Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf SW Variant R
    Date:
    08/2015
    Kilométrage:
    72000
    Code Moteur:
    A888
    Puissance:
    300
    Bonjour,

je cherche à monter un attelage sur ma Golf 7R SW de 2015. Evidemment d'origine rien d'homologué par Volkswagen, il me faudra donc passer au DTC (en Suisse) qui atteste l'attelage pour ensuite inscrire la charge remorquée sur la carte grise.

Pour cela on me propose deux prix concernant le Dynamic Test Center (DTC)
    - 1500€ si l'attelage peut être monté exactement comme sur les golf SW pas R, donc celles qui tractent déjà d'origine 2000kg.

-9000€ si ce n'est pas le cas et du coup d'autres essais devront être réalisés. Cette option n'est pas envisageable pour moi. Ça fait cher l'homologation....

Quelqu'un a donc des infos pour commencer là dessus ? Il faudrait que je trouve une autre SW à démonter mais bon :-]:-]

Dans tous les cas je m'arrêterai là si les deux SW sont différentes.

Ensuite restera à voir la découpe du pare-chocs, quel attelage prendre (j'aimerai un qui puisse être intégré au véhicule avec l'ESP, l'ABS, le Discover Pro, l'ACC, le Lane Assist, le lecteur des panneaux, etc. etc.).
    J'ai entendu qu'il y'avait chez Westfalia un faisceau prévu pour.
    Volkswagen a apparemment sorti un attelage deuxième monte pour les SW R, mais il serait compatible qu'à partir de l'année de fabrication 2017, donc la FL...

Merci de vos futures réponses et à bientôt

Tags:
    polo16v190 apprécie ceci.
  2. Publicité Annonceurs

3. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    05/2018
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Créer toi un compte sur eBay Kleinanzeigen en Allemagne.

Ensuite tu tappes Anhängerkupplung Golf 7 Variant.

Tu en auras plus qu’il n’en faut :D

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
Chargement...