1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Featured Votre avis ? Ajouter rétros dégivrants A1 2017

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Carbonefiber, 13 Novembre 2017, à 22:53.

1. Carbonefiber

Carbonefiber Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ALTEA XL
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CAXC
    Puissance:
    125
    Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si l'activation de rétros dégivrants est possible après avoir changé les glaces sur les A1 récentes et si c'est câblé d'origine.

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Il faudrait voir si le câblage existe dans le retro etc....Le bouton de commande est différent aussi.

@+

Dernière édition: 14 Novembre 2017, à 22:44
  4. Carbonefiber

Carbonefiber Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ALTEA XL
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CAXC
    Puissance:
    125
    Oui voilà, c'est la question car à priori d'après mes recherches sur les anciennes A1 ça ne l'était pas mais sur les A3 et A4 oui donc si quelqu'un sait ça m'intéresse...

5. Carbonefiber

Carbonefiber Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ALTEA XL
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CAXC
    Puissance:
    125
    Pas beaucoup de réponse sur ce forum...personne n'ose trifouiller son AUDI achetée au prix fort ???? Finalement c'est peut-être pas une bonne idée d'en acheter une !

6. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Dire que personne n’ose trifouiller son Audi est excessif, en vrai je pense que personne ne depense le prix fort sur une auto premium qui n’est pas équipée d’une option qui équipaient les Renault Super 5 il y a 20 ans ;)

Moralité, t’es le seul à te poser la question donc pas étonnant d’etre seul sur ton post.

Bonnes recherches.

Patoche57 apprécie ceci.
  7. Carbonefiber

Carbonefiber Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ALTEA XL
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CAXC
    Puissance:
    125
    Merci pour cette réponse courtoise, vu ma question un peu piquante je m'attendais à une réponse moins élégante. Ça prouve déjà que les possesseurs d'Audi sont des gentlemen.
    Par contre je ne pense pas que tout le monde achète son A1 neuve configurée sur My Audi, et si on veut rajouter cette option en changeant les glaces sur une occasion, ma question peut être utile... La preuve est que ça se fait sur les grandes sœurs, mais pas sur la petite turbulente de la famille ? Bizarre !

Patoche57 apprécie ceci.
  8. FruRider57

Effectivement, loin de moi l’idée de dépenser 25-30.000 euros pour une brouette où quand un volant, t’es assis dans le coffre et pour laquelle il faut prévoir un grattoir et un chiffon pour les retros :D

Patoche57 apprécie ceci.
  9. Carbonefiber

Carbonefiber Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ALTEA XL
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CAXC
    Puissance:
    125
    Effectivement, loin de moi l’idée de dépenser 25-30.000 euros pour une brouette même avec options.
    Positivons en reprenant l'idée d'Enstein : cette absence de réponse me permettra peut-être de le réaliser moi-même !
    On verra bien si l'éventuelle solution n'intéresse personne.

Patoche57 apprécie ceci.
  10. FruRider57

C’est tous le mal que je te souhaite mais ce sera probablement plus complexe que de monter des roues alu sur un véhicule avec des enjoliveurs :D

Tu sais, on a compris que tu as dépensé plein plein de sous pour ton auto mais la prochaine fois choisit en une avec l’équipement d’origine, ce sera nettement moins fastidieux.

Mais c’est sur que c’est plus coûteux qu’un conseil sur un forum gratuit ;)

N’hesite pas à faire un don à la communauté, peut être seront nous plus efficaces pour la suite ?!?

11. Carbonefiber

Carbonefiber Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ALTEA XL
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CAXC
    Puissance:
    125
    Non je n'ai rien dépensé, je me renseigne avant d'acheter au cas où je ne trouve pas.
    Par contre je n'avais pas compris qu'ici les réponses étaient une option payante donc je comprends que ça ne se bouscule pas.
    Bon weekend.

12. Publicité Annonceurs

13. FruRider57

Rien n’est payant bien entendu.

Mais au contraire, dans la mesure où c’est basé sur la camaraderie et l’entraide, il n’y a pas de devoir de résultat.

Bon courage dans ta démarche quand même.

Dernière édition: 17 Novembre 2017, à 18:55
  14. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Salut Valentin et Carbonfiber

Je pense que le tout ce n'est pas juste de les acheter et de les brancher , mais ensuite de les identifier àvec le VCDS auprés du calculateur " Comfort 1 ou Comfort 2 " car une CAN bus ou méme une LIN BUS n'ont jamais aimés les " intrus " suplémentaires dans leur réseau ????

Trop de gens achétent des Gimmics de ce genre , ne savent pas les identifier , le véhicule ne fonctionne plus par la suite , et le tout part à la poubelle , et le véhicule trop cher à réparer , devenu invendable , finit à la casse ....

J ai bien vu le post de Carbonfiber , j'ai bien une A1 achetée neuve en Mai 2017 , mais je me garde bien de tripoter quoi que ce soit !!!! " If il works , dont fix it "proverbe àmericain : si ça fonctionne , ne le répare pas !!!!!!

Patoche57 apprécie ceci.
  15. Patoche57

Patoche57 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran 1,9 Tdi
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105
    Salut à tous,

J'ai bien rigolé en lisant ce post, mais où est le bon vieux temps de la 4L de grand-papa, sans tout ces gadgets inutiles. A l'époque, on utilisait un produit dégivrant et nous étions très content si la voiture possèdait le dégivrage arrière et les feux de recul.

Charlydiag et FruRider57 aiment ça.
  16. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Il est givré ma parole B-)

17. Bonjour,

en Belgique une Audi A1 "basique" a ceci de série:

52650575A1.png

Ce qui est en supplément, c'est: "Rétroviseurs extérieurs à réglages et dégivrage électriques, rabattables électriquement avec buses de lave-glaces dégivrantes."

Bonne journée et bonne route!

Partager cette page

Chargement...