MacGUYvert
Dernière activité:
17 Juillet 2018, à 19:33
Inscrit:
13 Juillet 2010
Messages:
6 527
J'aime reçus:
677
Points:
113
Featured Threads:
14
Sexe:
Homme
Anniversaire:
15 Juillet 1947 (Age: 71)
Localité:
Ribeauvillé France
Occupation:
retraité

MacGUYvert

Membre Donateur, Homme, 71,

Adresse:
Ribeauvillé, France
Pays:
Géo-localisation:

Il vaudrait mieux ouvrir un post dans les rubriques du forum , car vu la complexité des moteurs diesels , sans une valise diag , impossible 22 Avril 2018

Dernière visite de MacGUYvert:
17 Juillet 2018, à 19:33
    1. MacGUYvert
      MacGUYvert
      Il vaudrait mieux ouvrir un post dans les rubriques du forum , car vu la complexité des moteurs diesels , sans une valise diag , impossible
    2. Infatigable
      Infatigable
      Bonjour, je viens de contrôler la G62 temp ext: 29°temp g62 a froid 47°et chaud 87,4° je ne pense pas que ça vient de ça . bougie de préchauffage ? Ou autre?
      Pourriez vous m'aiguiller
    3. Infatigable
      Infatigable
      Merci pour votre réponse
      Je n'ai pas de baisse de liquide de refroidissement mais je vais regarder la sonde G62
    4. Infatigable
      Infatigable
      bonjour
      Depuis 2 semaines j'ai un problème de ralenti qui varie mais cela se produit seulement à froid avec une odeur à l'échappement et fumée blanche etconsommation de gasoil. Jai passé la vag.com pas de défaut. J'ai pensé à un injecteur fatigué donc mis du bardhal injecteurs et ça pas fait grand chose. le débitmètre à été remplacé ,la vanne EGR nettoyé , le filtre à gasoil remplacé.Peut-être une durite percée ?
      1. MacGUYvert
        MacGUYvert
        Il faudrait voir avec le VCDS ce que donne la température de la sonde G62 au calculateur d’injection à froid comme à chaud , et à chaud il faut qu’elle dêpasser impêrativement les 85º ....
        Une fuite de liquide de refroidissement de la vanne ÉGR donne de la fumée blanche au démarrage ainsi qu ´une culasse poreuse dont le P/N se termine par À ou par B ,
        18 Avril 2018
    5. carlosS
      carlosS
      Seriez-vous d'accord de me venir en aide?

      Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
      En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
      1. MacGUYvert
        MacGUYvert
        Il vaudrait mieux ouvrir un post dans le Forum : les interfaces de diagnostic , ou bien : le logiciel VCDS / VAG COM ...car il y a des collègues du forum bien plus doués que moi , car je n’ai que la version officielle du VCDS et depuis le dêbut je n’ai jamais eu le moindre soucis de logiciel ou autre , ce qui fait qu’en ce domaine mon expérience est trés limitée ....
        7 Avril 2018
    6. carlosS
      carlosS
      Mon problème étant que j'ai une version anglaise fonctionnelle avec les quatres disques (vw ,AU ,SE, SK) .J'ai également obtenu lors de l'achat de mon programme un ODIS version 2 que je n'ai jamais su installer dû a sa complexité. J'ai eu ELSA WIN dans la version 3.7 que j'ai d'ailleurs en différents exemplaires: CD & marques.
    7. carlosS
      carlosS
      Chers Monsieur ,

      Je vous souhaite bien le bonjours et je me permet de vous contactez car je ne sais vers qui me tourner pour obtenir de l'aide ainsi que des informations à propos du VASPC V19.
    8. carlosS
      carlosS
      Je vous propose une solution alternative: je vous propose de vous envoyer ma lettre par biais de plusieurs messages ma demande.

      J'espère vous avoir rassurer sur mes intentions
      Bien à vous Carlos Sousa
    9. carlosS
      carlosS
      Je tient à vous dire que ce n'est pas mon intention. je suis mécanicien depuis long temps maintenant et j'aime ce que je fais. Je suis simplement un nouveau venu sur VAG en quête d'aide et de bon conseils.

      Mais n'ayez craint je comprend votre inquiétude c'est malheureux, les gens honnêtes se font désormais rare.

      Carlos Sousa
    10. carlosS
      carlosS
      Chers Monsieur ,

      Bonjours, je souhaiterais vous contactez pourriez vous me fournir votre adresse mail pour que nous puissions nous entretenir.
      Le forum n'étant pas très accessible à causes de sa restriction des 420 caractères.

      Bien à vous
      Carlos Sousa
      1. MacGUYvert
        MacGUYvert
        Cher Carlos . Je ne commettrai plus l’erreur de donner mon nom mon adresse et mon tel . Car les gens abusaient trop de ma. Technicité et de mon bon vouloir jusqu n’a me téléphoner à 3 heures du matin . Pourvu que j’en leur depanñe leur petite toto , mais de moi ils n’en avaient rien à foutre .... Amitié GUY ....
        7 Avril 2018
    11. adil
      adil
      j'explique je changer mon moteur qui étais un bkc 1.9 tdi année 2006 on ma mi un moteur bls Anne 2008 1.9tdi 105 fap et récupère tout le pièce de mon moteur autour du bkc pour les adapte sur le bls on ma di que c les même bloc moteur sauf le capteur pmh qui étais pas le bonne forme sur la flasque je me pose cette question peut être que me coupure de turbo Vien de sa
      1. MacGUYvert
        MacGUYvert
        Non , si le capteur vilebrequin g28 n’est pas bon , le moteur ne démarre pas , peut être le capteur MAP g31 qui coupe au dessus’ de 3000 tours moteur ????
        6 Février 2018
    12. adil
      adil
      je ne comprend pas le turbo a était teste sur le banc et parfois mon défaut par tout seul et ma voiture a tout sa puissance cella me rend gaga merci de me répondre
      1. MacGUYvert
        MacGUYvert
        Le débit d’un turbo est régulé par le capteur MAP g31 , qui arrive par moment à couper le turbo , vois pour le remplacer ,,??
        6 Février 2018
    13. adil
      adil
      bonjour je une Audi a3 8p moteur bkc le problème et que je une perte de puissance mon électrovanne se coupe tout seule et plus aspiration a la durite vanne egr je change cette électrovanne n75 passe obd me toujours se default revient def p0299 verifier tout les durite le turbo et neuf la vanne egr le corps papillon rien a faire Mercie si vous aves déjà u ce probleme
      1. MacGUYvert
        MacGUYvert
        Turbo neuf pas bon , GV bloquée fermée , vaste gate bloquée ouverte , FAP ou échappement bouchê . Restriction du flot d’air au passage du precooler ....
        2 Février 2018
    14. rascal44
      rascal44
      Bonsoir MacGUYvert
      je rechercherai
      Pour ma Passat Carat de 2001 boite automatique tiptro 5 rapport un systems ODB pour branched Sur Mon ordinateur windows 7 64 bit's
      Avec Les cable
      Pouriez vous m imdiquer ou l acheter
      Cordialement
      RASCAL44
      -:)
    15. Khalid Yasser
      Khalid Yasser
      J'ai un soucis avec mon touran 1.9tdi 100cv 2003 qui a 234000km.moteur aqv.
      Voyant moteur allumé, tremblent moteur et fume blanch. Diag "injection cylindre 1" j'ai changé les 4 injecteurs et le câblage. Prise des compression et calage tous est ok de ce côté. Elle fumé plus autant mais tremblement moteur au ralenti. Accentuation des tremblement moteur et fume un peu à chaud.
      1. MacGUYvert
        MacGUYvert
        Salut Khalid . Il faut identifier les nouveaux injecteurs auprés de l'ECU àvec ton VCDS puis refaire une " adaptation " moteur , puis extraire les codes de pannes , si toujours présents ????
        23 Novembre 2017
    16. Khalid Yasser
    17. MUTOMB
      MUTOMB
      Bonjour MacGUYvert

      Les feux stop de ma Audi A4 S-Line B6 de 2005 s'allument tout seuls (moteur éteint, clé hors du contact, voiture fermée); Ce qui vide la batterie assez rapidement. (en une nuit)
      Plusieurs garages Audi n'ont pas eu d'idées de génies, et ne proposent aucune solution...
      Est-ce, faut-il changé les contacteurs des feux stop ?
      Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de problème
      1. MacGUYvert
        MacGUYvert
        Bonjour MUTOMB

        Eh bien je pense que l'on peut déjà débrancher le contact sùr le pédalier ( il y en a 2 L'autre est pour la désactivation du régulateur de vitesse ) et voir si les stops s'éteignent ???
        L'on peut voir si le pédalier n'est pas grippé ou bien le ressort de rappel de la pédale casse ????
        12 Septembre 2017
    18. dsts
      dsts
      1. MacGUYvert apprécie ceci.
    19. MacGUYvert
      MacGUYvert
      On ne se moque jamais du crocodile avant d'avoir traversé la rivière ...Proverbe Africain !!!
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Homme
    Anniversaire:
    15 Juillet 1947 (Age: 71)
    Localité:
    Ribeauvillé France
    Occupation:
    retraité
    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Pas besoin d'eau potable pour éteindre l 'incendie !!!

    Signature

    GUY ...... Persévérez mes amis, ne vous découragez pas car:
    Le costume de la victoire est très souvent taillé dans plusieurs vestes
  • Chargement...
  • Chargement...
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
Chargement...