Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Contenu récent par charlydiag

  1. charlydiag

    Poste rns 510

    Salut, Faire un test au banc pour voir, il a sans doute pas trop apprécier le petit pic de tension lors du raccordement des batteries.
  2. charlydiag

    Question Tiguan : Carburant diesel B10 à la place du B7

    Ben oui, quand tu arrives à la moitié du réservoir, refais encore le pleins et là vraiment tu es safe.
  3. charlydiag

    Question Tiguan : Carburant diesel B10 à la place du B7

    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000037421060/ L'étiquette dans la trappe à carburant reprend la mention B10 ?
  4. charlydiag

    Résolu Clé non localisé

    Un remplacement de pile n'est peut être pas un luxe B-)
  5. charlydiag

    moteur 1,4 TGI bi fuel GNV essence fonctionne tres mal en essence

    Salut, Changer juste les segments c'était il y a 30 ans ... Elle consomme de l'huile anormalement ? Aujourd'hui les tolérances sont telles que remplacer juste les segments ou coussinets peut être catastrophique. Soit ne rien faire soit déposer l'ensemble chez un rectifieur. Faire tester les...
  6. charlydiag

    Demande d'aide...

    Salut, A ce kilométrage, elle a surement déjà donné le meilleur. Et il ne faut pas tenir compte que du moteur. Dans mon métier je ne reprends plus de VAG avec plus de 90.000kms car je dois faire une garantie. Et dans ces conditions, pas de soucis avec ce moteur de mon côté.
  7. charlydiag

    Résolu Clé non localisé

    Salut, Remettre l'ancienne coque et voir, on un test sans coque. Si pas de résultat > rien de visible (circuit endommagé ou autre) en comparant les 2 clés ?
  8. charlydiag

    Montage de jante

    Salut, je confie un secret ! Voici ce que l'on trouve sur google en 3 sec avec >> dimensions pneus polo 2010 << ;) https://taille-pneu.com/size/volkswagen/polo/2010/
  9. charlydiag

    Question Défaut moteur sur fox 1,2 55cv

    1 Code défaut trouvé: 16804 - Banc 1 système de catalyseur Rendement trop faible Il n'est pas question des sondes lambda mais bien du catalyseur qui est HS. 1 Code défaut trouvé: 00849 - Contact-S du contact-démarreur-D 014 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent - Témoin allumé Le...
  10. charlydiag

    Changement chaine moteur CBZB

    salut, 5w30 c'est bon, surtout sur une voiture de cette année là. Ton bruit de chaine il dure combien de temps ? 3 à 4 sec ? alors c'est comme 90% de ces moteurs Toujours pas décider à simplement remplacer le tendeur pour commencer ? 5 min de travail ! Quand la chaine est trop détendue...
  11. charlydiag

    TSI Méthode pour remplacer 4 injecteurs + Pompe HP

    salut, il va falloir te faire aider c'est mieux je pense...
  12. charlydiag

    Forcer moteur thermique mode atelier

    https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=26431
  13. charlydiag

    DSG6 P clignote et voyant ESP

    Salut, si la communication ne ce fait pas avec le mécatronique et que le câblage et son alimentation + - est ok,il faudra probablement remplacer le mécatronique. Sur vcds tu as la ref de la pièce du calculateur quand tu es connecté au boitier.
  14. charlydiag

    TSI Méthode pour remplacer 4 injecteurs + Pompe HP

    Comment prendre la compression ? La prise des compressions va se faire (avec le compressiomètre en place) en faisant tourner le moteur avec le démarreur tout en ayant l'accélérateur ouvert à fond. L'accélérateur ouvert à fond permet de rentrer un maximum d'air et d'obtenir la pression maxi...

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas